Les 10 femmes et copines de footballeurs les plus belles au monde

La vie des footballeurs est constamment sous les feux des projecteurs, sur le terrain et dans leur vie privée. Pas étonnant cela dit pour le sport le plus populaire de la planète. La vie des stars du ballon rond fait rêver beaucoup d’hommes, principalement pour la gloire et l’argent, mais aussi les femmes. Les footballeurs sortent souvent avec des femmes magnifiques, la preuve dans cet article qui rassemble les 10 plus belles Wags (wife and girlfriends) de footballeurs.

  1. La Française Ludivine Sagna, l’épouse de Bacary Sagna

Ludivine Kadri Sagna est un mannequin français et la femme du footballeur Bacary Sagna. Le couple a deux garçons ensemble, Elias et Kaïs. Ludivine est originaire d’Auxerre en France, où elle est née en 1985.

Elle a commencé à sortir avec Bacary Sagna en 2006, alors qu’il jouait encore pour Auxerre. Le couple s’est marié en 2010 et continue à couler des jours heureux depuis.

Ludivine Kadri Sagna est une femme d’affaires prospère ainsi qu’une épouse et une mère dévouée. Bien qu’ils soient tous les deux sous les feux de la rampe, elle a réussi à garder un profil relativement bas, préférant laisser son mari occuper le devant de la scène.

  1. Le couple espagnol Pilar Rubio et Sergio Ramos

Pilar Rubio est une présentatrice de télévision, mannequin et actrice espagnole. Elle est mariée à Sergio Ramos, un footballeur espagnol qui joue pour le PSG et l’équipe nationale espagnole.

Pilar a animé plusieurs émissions à la télévision espagnole. Elle est également apparue dans plusieurs films et séries télévisées, notamment dans les séries « Piratas » et « Palomitas ». En plus de son travail devant la caméra, Pilar est aussi un mannequin à succès. Elle a fait la couverture de magazines tels que « Elle » et des campagnes pour des marques célèbres telles que l’Oréal et Mango.

Rubio est considérée comme l’une des plus belles femmes d’Espagne et sa popularité ne semble faire qu’augmenter. Grâce à sa carrière réussie et à son mariage très médiatisé, Pilar Rubio est l’un des visages les plus reconnaissables d’Espagne.

  1. La femme de Lionel Messi : Antonela Roccuzzo

Antonela Roccuzzo est un mannequin argentin et la femme du footballeur de Barcelone qu’on ne présente plus… Lionel Messi. Ils ont trois fils ensemble, Thiago, Mateo et Ciro.

Antonela a soutenu Lionel tout au long de sa carrière, et on les a souvent vus assister à des matchs ensemble. Elle est aussi une influenceuse populaire sur les médias sociaux, avec plus de 20 millions d’abonnés sur Instagram.

Connue pour sa relation affectueuse avec sa famille, Antonella est une figure populaire dans le monde du football. On la surnomme souvent la « première dame du football », bien joué « la puce » ! (surnom de Messi, en espagnol « la pulga »)

  1. Yolanda Cardona, la Colombienne qui a pris le cœur de Victor Valdés

Yolanda Cardona est la femme de l’ancien gardien de but du FC Barcelone et de l’équipe nationale espagnole, Victor Valdés. Le couple est marié depuis 2003 et a trois enfants ensemble.

Mannequin professionnelle, Yolanda a défilé sur les podiums du monde entier. Elle a aussi participé à de nombreuses campagnes publicitaires pour des marques comme Visa ou la vodka Skyy Blue.

Valdés prend sa retraite du football en 2019, après une longue et belle carrière qui l’a vu remporter de nombreux trophées avec l’équipe de Barcelone, ainsi que la Coupe du Monde et le Championnat d’Europe avec l’Espagne.

  1. Les chouchous du football anglais : Melanie Slade et Theo Walcott

Melanie Slade est la femme du footballeur anglais Theo Walcott. Le couple est ensemble depuis leur adolescence et s’est marié en 2013. Melanie travaille comme enseignante dans une école primaire, et le couple a deux jeunes fils ensemble.

Plus connue pour être l’épouse de Théo, Melanie est toutefois apparue brièvement dans le film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Elle travaille désormais comme physiothérapeute du sport.

  1. Le « power couple » colombien formé par Jessica Sterling et David Ospina

Jessica Sterling est l’épouse du gardien de but professionnel David Ospina. Le couple s’est rencontré alors que David jouait avec Atlético Nacional de Medellín, ville colombienne dont ils sont tous deux issus.

Ensemble, ils ont deux enfants, Dulce Maria et Maximiliano. Jessica est une épouse et une mère qui assiste souvent aux matchs de football de son mari. C’est aussi une femme d’affaires qui est propriétaire de « Sterling Grace », un centre de beauté dédié aux soins et à l’entretien des ongles.

  1. Les tourtereaux russes : Anastasia Kostenko et Dmitri Tarasov

Anastasia Kostenko est un mannequin russe et la femme du footballeur Dmitri Tarasov. Celui-ci est actuellement milieu défensif pour le club Vels Moscou.

Anastasia est devenue célèbre en Russie après avoir remporté le concours de beauté Miss Moscou en 2014. Depuis, Anastasia a fait la couverture de nombreux magazines et a défilé pour certains des créateurs de mode les plus prestigieux au monde.

  1. Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo : une rencontre fashion

Georgina Rodriguez est un mannequin espagnol et la petite amie de la légende du football portugais, Cristiano Ronaldo. Elle l’a rencontré pour la première fois en 2016, alors qu’elle travaillait comme vendeuse chez Gucci à Madrid. Le couple a rapidement commencé à sortir ensemble, et ils ont maintenant deux enfants ensemble.

En plus d’être une mère et une petite amie aimante, Rodriguez est aussi un mannequin à succès. Elle a fait la couverture de nombreux magazines comme Vogue et elle est apparue dans des campagnes pour de grandes marques comme Adidas, Nike et Puma.

  1. La Française Célia Jaunat et Grzegorz Krychowiak

Célia Jaunat est la femme du footballeur polonais Grzegorz Krychowiak. Le couple est marié depuis 2014 et a deux enfants ensemble. Célia est une entrepreneuse à succès et possède sa propre ligne de vêtements.

Top model et influenceuse populaire sur les médias sociaux, Célia est pourtant loin d’être superficielle. Elle parle couramment le français, l’anglais et l’espagnol, ce qui fait d’elle un atout précieux pour la carrière de son mari. Avec sa beauté et son intelligence, il n’est pas étonnant que Celia Jaunat soit l’une des WAGs les plus populaires du monde du football.

  1. Ana Ivanovic, la championne serbe

Ana Ivanovic n’est pas une simple WAG puisqu’elle aussi est une athlète accomplie comme son mari. Ana est une joueuse de tennis professionnelle serbe qui a été classée numéro 1 mondiale en 2008 et a remporté 15 titres en simple sur le WTA Tour.

En 2016, elle épouse le footballeur allemand Bastian Schweinsteiger qui jouait alors pour le club de Manchester United. Le couple a désormais deux enfants et les deux anciens champions sont à la retraite et coulent des jours heureux.

A propos de lauteur: Mario

Je suis un grand amateur de foot et un reporter pour de grandes enseignes du journalisme.

Tu pourrais aimer