Schweinsteiger veut rester

Autres - 26/03/2008 @ 16:45

Schweinsteiger rentre rarement dans les projets d'Hitzfeld cette saison mais ne se voit pas pour autant changer de club au prochain mercato.

Bastian Schweinsteiger a beau avoir été considéré par Jurgen Klinsmann comme l'un des cinq piliers de la Mannschaft à la Coupe du Monde, le milieu offensif du Bayern Munich ne semble pas si décisif aux yeux d'Ottmar Hitzfeld. Formé avec les Roten, Bastian Schweinsteiger envisage toujours de jouer à l'Allianz-ArenA et est même prêt à signer un contrat à vie pour le club de son coeur. A 23 ans, l'international allemand ne se voit pas baisser les bras de si tôt et espère continuer à aider le Bayern dans sa course aux trois objectifs (Coupe UEFA, Bundesliga et Coupe d'Allemagne).

"Je n'ai aucune raison de vouloir partir. Même si j'ai rarement débuté les rencontres, je suis souvent rentré. J'ai conscience que l'on attend beaucoup de moi, mais ça ne me fait pas peur, j'ai les qualités pour aller très loin" explique le joueur du Bayern au Stuttgarter Zeitung. (Guillaume Blanc)

Betway propose une offre de bienvenue de 50€ pour tout nouveaux parieur : Ce bonus est destiné au nouveau joueur il vous permettra de parier gratuitement sur vos sports et équipes préférés.

Articles relatifs :


Lire les commentaires


Soyez le premier à réagir à cet article

Ajouter un commentaire

Nom, pseudo:  
Email  :  
Commentaire :
Taper le code  :