AlbionArsenalAston VillaBlackburnBoltonChelseaEvertonFulhamHull CityLiverpoolMan CityMan UntdMiddlesbroughNewcastlePortsmouthStoke CitySunderlandTottenhamWest HamWingan
TRANSFERTS - TOTTENHAM

Les Spurs sont très actifs

Soucieux de renouveler leur secteur offensif, les Spurs songeraient à Llorente, Figo et Crouch.

Vote: 1/5 2/5 3/5 4/5 5/5 - Résultats: Commentaires 0 commentaire Loupe Lu 1642 fois - 06 juillet 2009 11:33:48 par Cedric Schollaert

A la recherche de nouvelles pointures en attaque pour remplacer les désillusions de la saison dernière comme Pavlyuchenko par exemple, les Spurs multiplieraient les pistes. En effet, la presse anglaise annonce aujourd'hui que 3 nouveaux noms seraient apparus sur les tablettes du club anglais.

Première cible des Spurs, l'attaquant de Bilbao, Fernando Llorente. Ce buteur espagnol de 24 ans, fait le bonheur de Bilbao depuis deux saisons où il enchaîne les buts, ce n'est pas pour rien que le "Peter Crouch espagnol" était récemment courtisé par Barcelone comme le révèle le News of the World. A propos de Crouch, ce dernier serait également cité par le quotidien anglais pour renforcer l'attaque des Spurs, mais il y a très peu de chance que celui-ci quitte Portsmouth. La dernière piste évoqué est celle de Luis Figo. Alors qu'il avait annoncé sa retraite, Harry Redknapp espère le convaincre de faire une dernière année dans sa carrière au sein de Tottenham. "Je l'ai vu et il m'a dit qu'il n'a encore rien décidé concernant son futur " a-t-il confié à Sportmediaset.


Pariez sur tous les matchs et toutes les compétitions – bonus de premier dépôt 100% Bet

Flêche gauche Articles précédents
Articles suivants Flêche droite

COMMENTAIRES

TON COMMENTAIRE

Règles d'utilisation :
  - Connectez vous sur Forum2Foot ici

  - Voir la charte

Vous n'êtes pas encore inscrit ? INSCRIVEZ-VOUS !
FranceAngleterrreEspagneItalieAutres
Forum2foot

09:05 : Real Madrid - Huntelaar n'ira pas à...

08:22 : Toulouse - Gignac, le bras de fer...

07:55 : OM - Et si Zenden restait ?

06:27 : OL - Nice bloque le...

03:20 : Rennes - M'Bia ira bien à l'OM

02:29 : Mercato - Fil info 10 juillet

09/07 : Real Madrid - Benzema peut-il...

09/07 : Chelsea - Deco retourne sa veste

09/07 : Real Madrid - Fabregas vers Madrid ?

09/07 : Inter Milan - Vieira tout proche de...

09/07 : Real Madrid - Huntelaar vers Marseille

09/07 : Bordeaux - Plasil signe à Bordeaux

09/07 : Arsenal - Matuidi en attendant...

Devenez rédacteurs T2F





Tous les transferts club par club...