Flamini en Rossoneri

Calcio - 05/05/2008 @ 01:59

Mathieu Flamini était à Milan dans la soirée de dimanche pour finaliser son contrat avec les Rossoneri.

Après plusieurs moments d'hésitations, Mathieu Flamini a décidé de faire un choix : celui de l'argent. Contrairement à ce qu'espérait Arsène Wenger, son milieu a préféré choisir pour un nouveau plan de carrière sans négliger l'aspect financier. L'ancien milieu de l'Olympique de Marseille va s'engager pour les quatre prochaines saisons avec le Milan AC où un contrat annuel de 4 millions d'euros lui tend les bras.

"Flamini est sur le point d'arriver ce soir. Il signera un contrat de quatre ans" déclarait Adriano Galliani après le triomphe du Milan AC face à l'Inter Milan. (Guillaume Blanc)

Betway propose une offre de bienvenue de 50€ pour tout nouveaux parieur : Ce bonus est destiné au nouveau joueur il vous permettra de parier gratuitement sur vos sports et équipes préférés.

Articles relatifs :


Lire les commentaires (Suites aux différents commentaires grossier et raciste de certains utilisateurs les commentaires sont indisponibles jusqu'au 30 mai, à cette date un compte sera nécessaire pour poster. Merci de votre compréhension )


Soyez le premier à réagir à cet article

Ajouter un commentaire

Nom, pseudo:  
Email  :  
Commentaire :
Taper le code  :